mars 18, 2024
mars 15, 2024

AGNICO EAGLE DÉPOSE UN RAPPORT TECHNIQUE POUR LE COMPLEXE DE LARONDE

24 mars, 2023

Toronto (24 mars 2023) – Mines Agnico Eagle Limitée (NYSE : AEM, TSX : AEM) (« Agnico Eagle » ou « la Société ») a annoncé aujourd’hui le dépôt d’un rapport technique mis à jour pour le complexe de LaRonde conformément à la Norme canadienne 43-101 – Information concernant les projets miniers.

Le rapport technique est disponible sur SEDAR (www.sedar.com) et sur le site Web de la Société (www.agnicoeagle.com).

À propos d’Agnico Eagle

Agnico Eagle est une société aurifère canadienne de premier plan qui produit des métaux précieux à partir d’installations au Canada, en Australie, en Finlande et au Mexique. Elle possède un pipeline de projets d’exploration et de mise en valeur de grande qualité dans ces pays, ainsi qu’aux États-Unis. Agnico Eagle est un partenaire de choix au sein de l’industrie minière, reconnue mondialement pour ses pratiques environnementales, sociales et de gouvernance de premier plan. La Société fondée en 1957 a toujours créé de la valeur pour ses actionnaires, déclarant un dividende en espèces chaque année depuis 1983.