mars 18, 2024

Agnico Eagle annonce la date de la publication de ses résultats du quatrième trimestre et de l'ensemble de l'exercice 2020 et la date de la conférence téléphonique

12 janvier, 2021

TORONTO, le 12 janv. 2021 /CNW/ - Mines Agnico Eagle Limitée (NYSE: AEM) (TSX: AEM) (« Agnico Eagle » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats du quatrième trimestre et de l'ensemble de l'exercice 2020 le jeudi 11 février 2021, après les heures normales de négociation.

Conférence téléphonique et diffusion Web sur les résultats du quatrième trimestre et de l'ensemble de l'exercice 2020

La haute direction d'Agnico Eagle tiendra une conférence téléphonique le vendredi 12 février 2021 à 9 h (HE) afin de discuter des résultats financiers et opérationnels de la Société pour le quatrième trimestre, ainsi que pour l'ensemble de l'exercice.

Par diffusion Web :
La conférence téléphonique sera diffusée en direct, en mode audio, sur le site Web de la Société à l'adresse www.agnicoeagle.com.

Par téléphone :
Les personnes qui préfèrent écouter la conférence au téléphone sont priées de composer le 1 647 427-7450
ou le 1 888 231-8191 (sans frais). Afin d'être certain de pouvoir prendre part à l'événement, veuillez appeler environ cinq minutes avant l'heure fixée.

Version archivée :
Veuillez composer le 1 416 849-0833 ou le 1 855 859-2056 (numéro sans frais), suivi du code d'accès 5848876. Il sera possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique jusqu'au vendredi 12 mars 2021.

La diffusion Web et les diapositives accompagnant la présentation seront archivées pendant 180 jours sur le site Web de la Société.

Les résultats financiers et opérationnels de 2021 d'Agnico Eagle devraient être communiqués aux dates indiquées ci-après, après les heures normales de négociation :

Premier trimestre - le jeudi 29 avril 2021

Deuxième trimestre - le mercredi 28 juillet 2021

Troisième trimestre - le mercredi 27 octobre 2021

L'assemblée générale annuelle des actionnaires d'Agnico Eagle est prévue pour le vendredi 30 avril 2021 à 11 h (HE).

Mines Agnico Eagle Limitée
145, rue King Est, bureau 400
Toronto (Ontario)  M5C 2Y7
Téléphone :  416 947-1212
Télécopieur : 416 367-4681

Agnico Eagle

Agnico Eagle est une grande société canadienne d'exploitation aurifère qui produit des métaux précieux depuis 1957. L'entreprise gère ses mines en exploitation au Canada, en Finlande et au Mexique, et exerce des activités d'exploration et de mise en valeur dans chacun de ces pays ainsi qu'aux États-Unis, en Suède et en Colombie. Agnico Eagle et ses actionnaires sont en mesure de tirer pleinement parti du cours de l'or grâce à leur politique de longue date qui consiste à ne pas vendre d'or à terme. Agnico Eagle déclare un dividende en espèces à chaque exercice depuis 1983.

SOURCE Mines Agnico Eagle Limitée