avril 23, 2024
avril 23, 2024
avril 22, 2024

Qu’est-ce qui nous soutient ? Le travail acharné, la générosité et le plaisir !

22 mai, 2018

Dans notre avant-dernier affichage de vidéos faisant partie de la série « 60 sur 60 » d’Agnico Eagle, nous observons l’entreprise à travers le regard de notre équipe de leadership. Que leur carrière ait commencé dans une mine souterraine ou dans un bureau de Toronto, leurs années ont été remplies d’action et d’aventures.

Écoutez notre chef de la direction, Sean Boyd, se remémorer l’excitation de travailler aux côtés du fondateur de l’entreprise, Paul Penna, et de pionniers comme Gordon Kirk, Anton Adamcik et Ebe Scherkus, dont l’instinct et l’amour qu’ils avaient pour le secteur minier ont mené à la visibilité mondiale que connaît Agnico Eagle aujourd’hui.

Sillonnez les rues de Toronto avec Louise Grondin alors qu’elle se rend au travail en vélo et souligne avec admiration la façon dont tous les employés d’Agnico Eagle comprennent et valorisent réellement les responsabilités et les priorités environnementales de l’entreprise.

Apprenez comment Alain Blackburn a finalement répondu à la question que son patron lui posait sans cesse – « Penses-tu qu’il y a un autre gisement sur la propriété ? » – avec l’énorme découverte qui allait changer l’avenir d’Agnico Eagle !

Chacune de ces conversations décrit ce qui soutient Agnico Eagle – une générosité d’esprit et une volonté de relever les défis de front – et rend hommage aux travailleurs acharnés qui ont rendu possible la réussite de l’entreprise.

N’oubliez pas d’utiliser notre mot-clic #AgnicoEagle60 pour partager ces expériences avec votre famille et vos amis !

Cliquez ici pour regarder les plus récentes vidéos 60 sur 60.